☼ SAGA AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonor G. Montgomery
LEOlove at first sight ? it's just a dream...


Léonor G. Montgomery

☼ COURRIER : 103
☼ AGE : 30
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : travaille à construire un puit
☼ CREDITS : weedseed

IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Vide
MessageSujet: IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant   IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:49

IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Signian13
©️ Aurélie

NOM, PRENOM(S) • Les deux sont au choix. Pour le scénario, je l'appelerai X. Soyez originaux mais pas trop.
ÂGE DU PERSONNAGE • De 24 à 30 ans, au choix.
NATIONALITE • Je le verrai bien italien. Ou alors australien comme mon personnage. Encore une fois, vous avez carte blanche là dessus (enfin du moins, entre les deux proposés). Si aucune de ces deux nationalités ne vous inspire, proposez-en une, peut-être que je serai d'accord.
BREVE DEscriptION DU CARACTERE ET DE L'HISTOIRE • X prône la justice. Il déteste les inégalités et cherchent par tous les moyens à aider les autres. Il est venu au Kenya afin de faire ce qui lui tient à coeur. Ce n'est pas la première mission humanitaire qu'il fait c'est pourquoi, il lui arrive parfois de se placer en "chef". Il peut parfois être injuste mais seulement parce qu'il se fie au premier abord. Il ne montre que très rarement ce qu'il pense. C'est du à son passé (à vous de le définir).
LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE • A l'aéroport de Nairobi, plusieurs personnes attendaient leurs bagages. Ils portaient tous un badge avec écrit "mission humanitaire". Certains étaient assis, d'autres tournaient en rond tandis que quelques-uns commençaient déjà à faire connaissance. Léonor, assise attendait patiemment que les bagages arrivassent. Elle croisa le regard d'un homme plutôt mignon assis dans la rangée de siège derrière. Elle lui sourit et tourna la tête. Le mystérieux inconnu discutait avec une autre personne et Léonor surprit leur conversation sans le vouloir. « Je ne savais pas qu'ils acceptaient les gamines écervelées. » « Tu parles de qui en particulier ? » lui demanda son nouveau compagnon. « Retourne-toi discrètement. La blonde derrière toi. » L'imbécile se retourna et regarda Léonor sans le moindre effort pour être discret. Celle-ci se retourna et dévisagea l'inconnu. « Et je ne pensais pas qu'il acceptait les idiots incapables de voir au delà des apparences. » Léonor regarda l'imbécile numéro deux. Celui-ci détalla comme un lapin laissant Léonor et l'idiot seuls. « Ouah je suis étonné que tu saches aligner deux mots. Il t'a fallu combien de temps pour les trouver ceux-là ? » Léonor était loin d'être du genre à se laisser démonter par quelques paroles venues d'un être arrogant. « Certainement plus vite que les tiens. Je dois avoir un cerveau qui réagit plus vite que le tien, vu à quoi tu ressembles. » L'inconnu laissa échapper un petit rire. « Venant d'une gourde comme toi, ça ne m'atteint même pas. » Léonor se leva avec un sourire. « Non pas que tu ne sois pas intéressant mais j'ai des choses plus agréables à faire que parler avec toi, monsieur "cliché". » Léonor commença à partir mais elle se retourna à la dernière minute. « Au fait, tu as de la salade coincée entre les dents. » Léonor s'en alla sans ajouter un mot de plus. « Intéressant comme les gamines peuvent se croire intelligentes, » ajouta X pour lui-même. Il espérait ne pas faire partie du même groupe qu'elle. Du moment qu'elle ne voulait pas construire un puit tout irait bien. Dommage pour lui, c'était pas son jour de chance.
AVATAR(S) PROPOSÉ(S) • Ian Somerhalder. Très peu négociable. Vous pouvez toujours essayer mais ça m'étonnerait fortement que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-africa.forumactif.com

William Capelici


William Capelici

☼ COURRIER : 11
☼ CREDITS : aurelie
☼Smile : IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Ian002

♣ You & your world
☼ My social network:

IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Vide
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant   IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:28

je suis là please IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant 766930
Revenir en haut Aller en bas

Léonor G. Montgomery
LEOlove at first sight ? it's just a dream...


Léonor G. Montgomery

☼ COURRIER : 103
☼ AGE : 30
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : travaille à construire un puit
☼ CREDITS : weedseed

IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Vide
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant   IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:31

02 yeahhh 002 IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant 276615 IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant 690183 sexybunny 001 010 please 02 m
Merci d'avoir pris le rôle, t'imagines pas combien ça me fait plaisir http://bazzart.up-yo
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-africa.forumactif.com

William Capelici


William Capelici

☼ COURRIER : 11
☼ CREDITS : aurelie
☼Smile : IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Ian002

♣ You & your world
☼ My social network:

IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Vide
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant   IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:32

ça me fait tout autant plaisir IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant 276615
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Vide
MessageSujet: Re: IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant   IAN SOMERHALDER • la gourde  et l'arrogant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IAN SOMERHALDER • la gourde et l'arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ SAGA AFRICA :: WHO ARE YOU NOW :: WE NEED THEM-