☼ SAGA AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (m) ♣ Taylor Kitsch free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peyton L. Green-Carragher
Pey ♣ Sometimes losing ur way home,means finding urself


Peyton L. Green-Carragher

☼ COURRIER : 96
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : infirmière

♣ You & your world
☼ My social network:

(m)  ♣ Taylor Kitsch free Vide
MessageSujet: (m) ♣ Taylor Kitsch free   (m)  ♣ Taylor Kitsch free Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:04

(m)  ♣ Taylor Kitsch free 2j2ulhv

NOM, PRENOM(S) • Seeley Carragher. (prénom est négociable mais pas le nom de famille)
ÂGE DU PERSONNAGE • 25 ans
NATIONALITE • aux choix.
BREVE DEscriptION DU CARACTERE ET DE L'HISTOIRE • L'histoire reste libre du moment que cela concorde avec le lien ci dessous. Vous devez simplement savoir que Seeley a grandit en Australie à Sydney, il n'a pas toujours était très clean on va dire, il a eu sa période rebelle et en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents et à ses professeurs. Il s'est calmé lorsqu'il a rencontré Peyton au lycée, et lorsqu'il a commencé le sport, le football. Il est au Kenya pour suivre sa femme, Peyton, ils sont mariés depuis un an et même si certains problèmes apparaissent déjà il veut sauver leur mariage, il sait qu'ils s'aiment mais n'arrivent pas à se le montrer comme il faut. Il n'avait aucune intention de faire de l'humanitaire mais la vie a fait qu'il est venu ici. Niveau caractère je le vois bien sûr de lui, un peu macho & dragueur, il est n'aime pas s'exprimer sur ses sentiments avec des personnes qu'il ne connait pas. Il ne donne pas sa confiance très facilement, il faut la gagner. Il adore sortir avec ses potes et jouait au billard & regarder le sport.
Pour sa mission ici je vous laisse le choix sauf le groupe de l'aide médicale.

LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE •
Peyton & Seeley ou la rencontre improbable. Deux mondes totalement opposés et pourtant tellement attirés l'un vers l'autre. La belle et le bad boy, on dit souvent que les filles sont attirée par les mauvais garçons, eh bien le dicton est vrai dans ce cas. Les deux jeunes gens se connaissent depuis leurs années lycées, ils ont été le couple le plus populaire du lycée. Mais ce n'était pas pour ça que tout était rose pour eux même à l'époque, ils s'aimaient ils ne peuvent pas le nier mais beaucoup de disputes éclatées entres eux, mais ils se retrouvaient toujours. Sauf lorsque Peyton a avorter sans rien lui dire, c'était en dernière année de lycée. Cela a mis fin à leur relation. Mais deux ans plus tard, ils se sont revus et sont retombé amoureux l'un de l'autre. On n'oublie jamais son premier amour il paraît. Et bien pour eux c'est le cas. Leur retrouvailles se sont faîte à l'hôpital où Peyton était interne, Seeley s'était blessé et une jolie interne s'est occupée de lui. Aujourd'hui ils sont mariés depuis un an, ils se sont mariés à Las Vegas lors d'un voyage en amoureux, ça n'était pas du tout prévu mais sur le moment cela leur semblait naturel. Mais depuis trois mois, les problèmes dans leur couple refont surfaces. Ils 'aiment ça ne fait aucun doute, mais ils ne savent pas se le montrer. Lorsque Peyton a accepté de partir au Kenya elle se disait que cette séparation allaient les aider dans leur relation, une sorte de pause pour réfléchir à tout ça. Mais Seeley n'est pas du même avis, c'est pourquoi il décide de la suivre dans cette aventure, pour lui s'ils sont loin de univers ils pourront faire le point et sauver leur couple, car le jeune homme n'est pas prêt de laisser tomber cette histoire.


Spoiler:
AVATAR(S) PROPOSÉ(S) • Taylor Kitsch dans l'idéal mais l'avatar reste négociable. Mais je me donne le droit de refuser, et par pitié évitez la team disney parce que je ne les supporte pas et ils ne conviendraient pas au rôle de Seeley.
J'attends une personne présente & qui réponde régulièrement au rp, je ne demande pas une présence tous les jours mais si vous prenez le personnage ne laissais pas tomber dès trois jours svp. Et je vénèrerais la personne qui prendre mon amour de Taylor Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ♣ Taylor Kitsch free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ SAGA AFRICA :: WHO ARE YOU NOW :: WE NEED THEM-