☼ SAGA AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonard Rhodes


Léonard Rhodes

☼ COURRIER : 8

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:45

LEONARDRHODES
LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Tumblrkze4mqosrp1qa4lkg
© tumblr.

    Trente ans ♦️ Statut fiancé ♦️ Etudes/jobs: Médecin .
    Passionné ♣️ Jaloux ♣️ Généreux ♣️ Impulsif ♣️ Charmant ♣️ Trop franc
    PARLES NOUS DE TOI ♣️ Je m'appelle Léonard Rhodes j'ai trente ans depuis le 17 février dernier donc si vous faites le calcule je suis né en 1989 à Sidney en Australie . Sa mère est Américaine , mais il a simplement pris la nationalité de son père qui est Australienne . Je suis médecin ce qui explique que j'aide beaucoup Norah dans son métier , j'aime venir en aide au plus démunis . Je suis fiancé & j'ai quitté mon pays natale pour elle ..
    [/justify]




    ♣ LES OFFICIERS DE LA DOUANES ONT DES QUESTIONS

♣️ Pourquoi es-tu là? Ma fiancée Norah a reçu un post ici , elle ne pouvait pas refuser une telle opportunité . Après de nombreuses disputes j'ai décidé de l'accompagner . Je ne peux pas concevoir ma vie sans elle alors j'ai tout quitté pour elle . Bien sûr elle avait fait de même il y a quelques années en quittant sa vie pour vivre avec moi . Ca a marché puisqu'on est ensemble depuis sept ans . Pourtant , je ne me sens pas à ma place ici je ressens parfois ceci comme une obligation . Mais , je n'en parlerais pas à Norah je ne voudrais pas qu'elle se sente coupable où qu'elle arrête ce qu'elle fait à cause de moi . J'ai peur qu'un jour je vienne à lui repprocher ceci si on doit continuer à vivre ainsi .
♣️ Aurais-tu pensé faire une chose pareille dans ta vie auparavant? Je suis médecin alors venir en aide aux autres me semble assez normal , mais venir en Afrique c'est vraiment quelque chose de fou pour moi . Jamais je n'aurais pensé faire une telle chose comme quoi l'amour vous fait faire pas n'importe quoi , mais des choses assez étranges . Pourtant , c'est une belle expérience .
♣️ Que penses-tu de l'humanitaire? Je trouve cela vraiment super , de penser aux autres pour changer . C'est pour ça que j'admire Norah , car elle fait passer ses envies après ceux des autres . Même si venir ici c'était plus pour elle que pour moi . Si je suis ici ce n'est pas pour me tourner les pouces en attendant le retour de ma fiancée . Je suis ici pour aider & avec mes compétences je fais ce que je peux . C'est très enrichissant même si je ne suis pas encore très habitué à ce mode de vie .


    ♣ DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Pseudo/Prénom: Lovee .
♣️ Age & Sexe: Dix-sept ans .
♣️ Comment tu es arrivé ici? Par Bazzart .
♣️ Des suggestions, des commentaires? LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 276615 I love you please LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 305348
♣️ Ton avatar: Matthew Bomer , un scénario inventé par Norah Aldrin .


Dernière édition par Léonard Rhodes le Mar 22 Juin - 17:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonard Rhodes


Léonard Rhodes

☼ COURRIER : 8

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:45

    LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Tumblrkz8av7yxkb1qaoxoq

    ♣ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE, RACONTE NOUS LA TIENNE

Dès la première seconde qu’il avait passé à ses côtés , Léonard avait su que c’était la femme avec laquelle il voulait passer le reste de sa vie . Bien sur leur relation avait été difficile à cause de la distance , Norah travaillait très loin & parfois c’était un poids lourd . Seulement elle avait fait tant de sacrifices & compromis pour être aux côtés de Léonard qu’il ne pouvait rêver mieux . Cela aurait pu faire peur à certains hommes qu’elle quitte tout pour lui , mais c’était la plus belle preuve du monde . Lui était aussi amoureux d’elle qu’elle l’était de lui . A chaque fois qu’il est séparé d’elle Léonard en perd son sourire , il n’est plus lui-même sans elle . Lui si indépendant avait eu beaucoup de mal à admettre qu’elle avait donné un sens à sa vie . Alors qu’ils étaient tous les deux sur le canapé devant un feu de cheminée Léonard se décida à franchir une étape , tout doucement en lui rappelant ce qu’elle avait fait pour lui : « Qui aurait cru que tu aurais quitter les États-Unis & fait des compromis pour moi ? » Parfois , il avait peur qu’un jour elle vienne à lui reprocher ces choses qu’elle a faites pour lui , car Léonard n’a pas eu à changer de vie pour elle . Heureusement Norah était assez mature & sure d’elle pour faire ces propres choix & ne pas venir à lui en vouloir . « Je ne pouvais pas me passer de ton corps d’apollon ! » Lui répondit la jeune femme sur un ton amusé , elle n’avait pas compris que Léonard essayait d’être sérieux pour amener quelque chose de très important . Elle aimait tellement être blottit dans ses bras musclés qu’elle avait sortie la première chose a laquelle elle avait pensée . « Soit un peu sérieuse .. » Lui demanda Léonard . Elle n‘était pas vraiment sérieuse & avait du mal à exprimer ces sentiments , pour lui c‘était la même chose , mais il décida de mettre sa fierté de côté pour lui avouer quelque chose de très important . Cela resterait sûrement dans sa mémoire , car ce n‘est pas tous les jours que Léonard fait un étalage de ses sentiments . « Je t’aime Norah , plus que tout au monde . Tu as donné un sens à ma vie . Je pourrais tout donner pour passer le reste de ma vie à tes cotés ! » La jeune femme était vraiment touchée par cette déclaration , mais elle se demandait où il voulait en venir . Quand elle entend ce genre de choses à la télé c’est lors d’une demande en mariage pas sur un canapé en faisant un câlin . Impulsive elle lui demanda : « Ca ressemble à une demande en mariage .. » Sans le savoir elle avait mis dans le mil . Léonard avait beaucoup réfléchis & avait pris la décision de la demander en mariage . Il savait que c’était elle la femme de sa vie alors pourquoi attendre plus longtemps . Avant de lui dire directement il pris un chemin détourné en lui disant : « Tu dirais oui si ca en était une ? » Norah ne le prenait pas au sérieux puisque Léonard n’était pas vraiment le genre d’homme qu’elle voyait faire ça . Pourtant , elle voulait l’épouser , mais elle ne s’y attendait pas . Pour qu’elle le prenne enfin au sérieux il se mit à genoux devant elle prenant une boite dans sa poche . « Oh mon dieu ! » Laissa échapper Norah qui comprenait qu’il allait lui faire sa demande . Léonard se demandait si c’était bon ou mauvais , mais à voir le visage de la jeune femme cela avait l’air positif . Léonard ne se dégonfla pas & ouvrit la boite en lui disant : « Norah Aldrin , veux-tu faire de moi l’Homme le plus heureux de la terre en acceptant de devenir ma femme ? » Norah ne pu s’empêcher d’en avoir les larmes aux yeux , jamais elle n’aurait pensé que Léonard lui fasse une telle déclaration . Elle lui répondit : « Oui , oui , oui je le veux ! » Léonard lui mis la magnifique bague de fiançailles aux doigts avant de l’embrasser passionnément .


Dernière édition par Léonard Rhodes le Mar 22 Juin - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Léonor G. Montgomery
LEOlove at first sight ? it's just a dream...


Léonor G. Montgomery

☼ COURRIER : 103
☼ AGE : 30
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : travaille à construire un puit
☼ CREDITS : weedseed

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:47

Matthew please
Ca te dit qu'on crée le club des Léo ? 010
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-africa.forumactif.com

Peyton L. Green-Carragher
Pey ♣ Sometimes losing ur way home,means finding urself


Peyton L. Green-Carragher

☼ COURRIER : 96
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : infirmière

♣ You & your world
☼ My social network:

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

Matt LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 6498 002
Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

William Capelici


William Capelici

☼ COURRIER : 11
☼ CREDITS : aurelie
☼Smile : LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Ian002

♣ You & your world
☼ My social network:

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

quel beau gosse LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 595626
bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Léonard Rhodes


Léonard Rhodes

☼ COURRIER : 8

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:52

Merci à vous trois LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 690183
Si je ne me trompe pas tu as pris ASHLEY BENSON , un choix original j'adore I love you
Peyton ton avatar est juste sublime LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 276615
IAN juste orgasmique , Léonard pourrait devenir gay rien que pour lui LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 595626 LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 305348 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

William Capelici


William Capelici

☼ COURRIER : 11
☼ CREDITS : aurelie
☼Smile : LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Ian002

♣ You & your world
☼ My social network:

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

soyons fous LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 305348
Revenir en haut Aller en bas

Peyton L. Green-Carragher
Pey ♣ Sometimes losing ur way home,means finding urself


Peyton L. Green-Carragher

☼ COURRIER : 96
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : infirmière

♣ You & your world
☼ My social network:

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:56

Merci pour le vava Smile
dis tu partages ton café??!!!
Revenir en haut Aller en bas

Léonard Rhodes


Léonard Rhodes

☼ COURRIER : 8

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:24

William ne me tente pas LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 595626
Non non c'est comme la nourriture ca ne se partage pas yeahhh
Revenir en haut Aller en bas

Norah Aldrin
NORAH ☼ Hakuna Matata.


Norah Aldrin

☼ COURRIER : 77
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : Organisatrice des fouilles archéologique.
☼ CREDITS : © PSYCHOZEE.

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:07

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 135615 I love you LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 6498 please
BIENVENUE! Merci beaucoup d'avoir pris le scénario! I love you
Bonne continuation pour ta fiche. please
Revenir en haut Aller en bas

Léonard Rhodes


Léonard Rhodes

☼ COURRIER : 8

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:14

Merci ma fiancée I love you LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 276615 LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. 690183
Revenir en haut Aller en bas

Léonard Rhodes


Léonard Rhodes

☼ COURRIER : 8

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:09

Désolé du double post , mais je pense avoir terminé ma présentation Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Peyton L. Green-Carragher
Pey ♣ Sometimes losing ur way home,means finding urself


Peyton L. Green-Carragher

☼ COURRIER : 96
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : infirmière

♣ You & your world
☼ My social network:

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:37

tout me semble bon, mais attendons la confirmation de Norah comme c'est scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas

Norah Aldrin
NORAH ☼ Hakuna Matata.


Norah Aldrin

☼ COURRIER : 77
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : Organisatrice des fouilles archéologique.
☼ CREDITS : © PSYCHOZEE.

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitimeMer 23 Juin - 9:29

C'est parfait! J'aime beaucoup. please
Tu es validé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Vide
MessageSujet: Re: LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..   LEONARD ♣ Ambiance de la brousse .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEONARD ♣ Ambiance de la brousse ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ SAGA AFRICA :: WHO ARE YOU NOW :: JE SUIS PLUS BEAU QUE TOI :: BON SEJOUR AU KENYA-