☼ SAGA AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Léonor G. Montgomery
LEOlove at first sight ? it's just a dream...


Léonor G. Montgomery

☼ COURRIER : 103
☼ AGE : 31
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : travaille à construire un puit
☼ CREDITS : weedseed

LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux Vide
MessageSujet: LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux   LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:55

LEONOR GRACEMONTGOMERY
LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux Ashleyp
© RED SWALLOW.

    18 ans ♦️ Célibataire ♦️ Etudes de journalisme
    qualité ♣️ défaut ♣️ qualité ♣️ défaut ♣️ qualité ♣️ défaut
    PARLE NOUS DE TOI ♣️
    "Léonor Grace Montgomery." " Nous sommes désolées mais vous êtes inconnue au bataillon. " "Comment ça inconnue au bataillon ?" "Votre passeport ne passe pas. La machine ne vous reconnaît pas." "Il fallait vraiment que ça n'arrive qu'à moi. Et que puis-je faire ?" "Je vais essayer de vous retrouver en passant par d'autres informations. Votre date de naissance ?" "Vingt-six avril mille neuf cent quatre-vingt douze." "Votre nationalité ?" "Australienne." "Travaillez-vous ?" "Non, je suis étudiante en journalisme." "Oh je vous ai trouvé." "Ah bah enfin !" "Sauf qu'il y a un petit problème." "Lequel ?" "Vous êtes enregistrée sous le nom de Léonard. Bienvenue au Kenya Monsieur." "Ravie d'apprendre que j'ai changé de sexe. Bonne journée. Monde cruel."



    ♣ LES OFFICIERS DE LA DOUANES ONT DES QUESTIONS

♣️ Pourquoi es-tu là? (Dis nous simplement les raisons de ta venue ici, est-ce ta décision ou une obligation?) C'est à la fois ma décision et une obligation. Pour pouvoir rentrer à l'université que je souhaite, je dois effectuer un reportage. J'aurais tout aussi bien pu interwiever la vieille du troisième étage qui élève trente chats mais je voulais quelque chose de différent. Je voulais pouvoir me démarquer. Vous devez vous demander mais alors, pourquoi le Kenya ? J'ai toujours aimé les autres et sentir que je me rendais utile. Ma tante, autrefois imbue d'elle-même, revenait d'une mission humanitaire totalement transformée. Elle n'était plus la femme égocentrique que je redoutais chaque fois de voir. C'est elle qui m'a donné l'idée de ce reportage. Je ne le regrette pas du tout.
♣️ Aurais-tu pensé faire une chose pareille dans ta vie auparavant? (Même si tu es là par obligation, te voyais-tu un jour en Afrique pour aider les autres?) Si ma tante n'avait pas fait cette mission humanitaire, je pense que je n'aurais jamais tenté l'expérience. C'est un tel dépaysement que l'idée ne me serait pas venue par moi-même. J'aime mon confort je l'avoue. Vivre en Afrique est totalement différent de la vie que je mène tous les jours. Alors non. Je n'aurais jamais pensé faire une chose pareille auparavant.
♣️ Que penses-tu de l'humanitaire? (Tu trouves ça bien ou peut être que tu n'as pas vraiment d'opinion.) Je trouve que l'humanitaire apporte tellement de choses ! Et pas seulement à ces populations. En plus de les aider à avoir une vie meilleure, nous nous transformons. On ne peut pas arriver et quitter l'Afrique en étant la même personne. Ce n'est pas possible. L'humanitaire est une expérience tellement enrichissante que chaque personne devrait faire au moins une mission dans sa vie ne serait-ce pour se découvrir. Et, imaginez si tout le monde faisait une mission, le quotidien de ces populations serait nettement amélioré.


    ♣ DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣️ Pseudo/ Prénom Lisa alias red swallow
♣️ Age & Sexe Hermaphrodite, et la majorité moins un an superman
♣️ Comment tu es arrivé ici? La question la plus juste serait de demander comment l'idée a germé dans mon esprit. Mais ça, vous ne le saurez jamais (a)
♣️ Des suggestions, des commentaires? Je pourrai répondre mais en tant qu'admin, j'ai le droit de sauter cette question.
♣️ Ton avatar: (Inventé- scénario & de qui) Ashley Benson, inventé dans ma petite tête vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-africa.forumactif.com

Léonor G. Montgomery
LEOlove at first sight ? it's just a dream...


Léonor G. Montgomery

☼ COURRIER : 103
☼ AGE : 31
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : travaille à construire un puit
☼ CREDITS : weedseed

LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux Vide
MessageSujet: Re: LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux   LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:00

    ♣ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE, RACONTE NOUS LA TIENNE


    CHAPITRE 1
« Monsieur Montgomery, vous êtes prêt pour l'accouchement ? »
« Quel accouchement ? Aucun n'était prévu aujourd'hui ! On ne peut donc jamais être tranquille. »

Monsieur Montgomery regarda l'infirmière qui lui faisait face. C'était Juliette, Charles Montgomery la connaissait bien pour avoir travailler plusieurs fois avec elle. Elle le dévisagea, un peu nerveuse. Charles savait qu'il faisait peur à ses collègues mais tout de même pas à ce point-là. Il était juste un peu autoritaire, rien de plus. En dehors, il avait le cœur sur la main. Il ne mélangeait juste pas travail et vie privée. Cela se comprenait. Il connaissait bon nombre de ses collègues qui s'étaient retrouvés dans de mauvaises situations pour en avoir un peu trop dit sur leur vie. Charles ne comptait certainement pas faire la même erreur. Il était bien plus intelligent qu'eux, même s'il ne s'en vantait pas.

« Euh non en fait docteur, c'est celui de votre femme. »
« Ma... ? Oh non c'est pas vrai, Léonor arrive ! »

Juliette eut juste le temps de lui indiquer le numéro de la salle d'accouchement avant que Charles ne détallât comme un lapin. Elle ne l'avait jamais vu avec un si grand sourire. Voir une homme devenir père était vraiment une chose magnifique à voir. Charles arriva en trombe dans la salle d'accouchement. Sa femme, allongée le rassura d'un sourire. Il vint se placer à côté d'elle et lui serra la main avec tendresse.

« Je suis là maintenant. Je n'ai rien loupé ? »
« Ne t'en fais pas Charles, tout va bien. Le travail n'a pas encore commencé. Léonor n'a pas l'air de vouloir sortir. Elle est comme son père. Elle ne veut pas changer ses habitudes. »
« Cette fille a de l'avenir », lui répondit-il avec un sourire.

Deux ans plus tard, la petite Léonor Grace Montgomery venait au monde avec un seul but; rendre la vie difficile à ses parents. N'est-ce pas pour cela que les enfants sont faits ? Outre le fait qu'ils soient adorables, ils sont surtout source de conflits et de problèmes, autant ne pas se le cacher. Mais comment ne pas aimer ces adorables petits bouts de chou ? Chose impossible je vous l'accorde. Et monsieur et madame Montgomery n'allaient pas échapper à la règle. Ils seraient totalement gaga de leur
seconde fille, tout comme ils le furent de la première et de leur fils.



    CHAPITRE 2
« Bren où tu vas ? »
« Je suis désolé Léo. Je ne peux plus continuer comme ça. »
« Comme ça ? Comment ça "comme ça" ? »

Brendon posa ses deux mains sur les épaules de Léonor et la regarda avec de la peine dans les yeux. Il n'avait jamais voulu la blesser. Son intention première n'avait pas été là. Mais le fait était qu'il lui avait menti délibérément et ce, depuis le début. Léonor méritait la vérité et c'était à Brendon de réparer les dégâts qu'il avait déjà causé. Comment ne pas se sentir coupable dans ce genre de situation ? C'était de sa faute et il en était pleinement conscient.

« J'en peux plus de te mentir. Tu ne mérites pas. »
« Mais exprime-toi à la fin ! Cesse de faire des enigmes, je ne comprends rien à ce que tu me racontes. »
« Tu vas certainement mal le prendre mais... Je suis gay Léonor. »
« Gay ? Mais comment... »

Léonor fut incapable de terminer sa phrase. Gay ? Mais comment pouvait-il l'être alors qu'ils étaient ensembles depuis deux ans déjà ? Ca n'avait pas de sens. Rien n'avait de sens. Léonor se releva préciptamment du lit sur lequel Brendon et elle se trouvait et le dévisagea sans parvenir à remettre ses idées en place. Brendon se releva à son tour et vint se placer devant son ex petite amie désormais.

« Mon intention n'était pas de te blesser je te le promets.. »
« Non ! Ne promets rien ok ? Tu m'avais promis de ne jamais me blesser. Alors tes promesses ne valent pas grand chose. »
« Léo... »
« Quoi ? Tu es désolé c'est ça ? Mais moi aussi je suis désolée ! Alors ne me sors pas tes excuses à deux balles ! »
« Je t'aime beaucoup tu sais. Quand... Quand j'ai commencé à sortir avec toi, je ne savais pas que j'aimais les hommes. C'est... »
« C'est quoi ? C'est à cause de moi que tu l'es devenu ? »
« Non, c'est à cause de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-africa.forumactif.com
 

LEONOR • ne vous fiez pas à ma couleur de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ SAGA AFRICA :: WHO ARE YOU NOW :: JE SUIS PLUS BEAU QUE TOI :: BON SEJOUR AU KENYA-