☼ SAGA AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aileen J. Wilson | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aileen J. Wilson


Aileen J. Wilson

☼ COURRIER : 3

Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:08

Aileen JohannaWilson
Aileen J. Wilson | UC Banks001
© eagle

    22 ans Célibataire Etudiante/Aide maternelle
    Souriante ♣ Rancunière ♣ Sociable ♣ Maladroite ♣ Organisée ♣ Naive
    PARLES NOUS DE TOI ♣ Aileen Johanna Wilson, un nom plutôt commun et purement américain me diriez vous ? En effet, je suis de nationalité américaine étant née la bas, et je possède des origines américaine également venant de ma mère et italienne, de mon père. J’habite Miami avec ma famille, alors imaginez le changement quand je suis arrivez au Kenya ! Une date à laquelle je donne beaucoup d’importance, c’est ma date de naissance, le 15 Juillet 1990, j’ai donc 19 ans et je vais bientôt fêter mes 20 ans. Avant de m’envoler pour l’Afrique, j’étudiais le social, un domaine qui m’a toujours plu depuis que je suis petite. C’est en partie pour ca que je suis allée en Afrique pour aider ces pauvres petits enfants. Afin de gagner un peu d’argent de poche, je travaillais tous les week-ends en tant que serveuse dans le restaurant que tenait mon père, un restaurant italien bien sur. J’ai toujours été très proche de ma famille notamment mon grand frère qui a toujours été la pour moi, mon départ en Afrique a été un vrai déchirement pour mes parents et mon frère mais je leur écris tous les jours afin de prendre de leurs nouvelles et de leur donner les miennes. A Miami, j’aimais sortir faire du shopping avec mes amies et aller manger dans les restaurants en dehors des cours bien sur. J’adorais me balader sur la plage le soir, seule, j’espère retrouver mes petites habitudes très vite au Kenya !
    [/justify]


    ♣ TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE, RACONTE NOUS LA TIENNE


Aileen J. Wilson | UC Ks14 Aileen J. Wilson | UC Ks13

Je suis née le 15 Juillet 1990 à Los Angeles. Issue d’une famille riche, je suis la petite dernière, et j’ai un grand frère avec qui je suis très proche. Je n’ai jamais manqué de rien et j’ai toujours eu l’amour de mes parents. Lorsque j’avais 5 ans, ma mère me voyait déjà défiler sur les podiums pour des marques prestigieuses telles que Victoria’s secret. Mais malheureusement pour elle, ce n’était pas mon rêve. Et ca je l’avais très vite compris quand elle me montra un reportage sur les enfants africains, un reportage qui me bouleversa, j’ai su ce jour la, ce que je voulais faire de ma vie plus tard. Jétais tellement gâtée et bien entourée que j'ai failli devenir une petite fille pourrie, qui obtient toujours ce qu'elle veut mais cela n'est pas arrivé, et vous savez pourquoi, parce que mon frère s’est occupé de moi, c’est lui qui m’a fait devenir ce que je suis aujourd’hui et je lui suis très reconnaissante. Plutôt original vous ne trouvez pas ? D'habitude ce sont les parents qui prennent soin de vous et vous font devenir de bonnes personnes .. ou pas. Mais moi c'est différent c'est mon frère qui a joué le rôle des parents, ces derniers étant occupé avec leur restaurant, je ne les voyais que les soirs.



Aileen J. Wilson | UC Lj10 Aileen J. Wilson | UC Lj12

Depuis l’âge de 5 ans, je savais déjà ce que je voulais faire plus tard : aider les enfants défavorisés. Et dans ma famille tout le monde m’encourageait à réaliser mon rêve. Mes années ados furent marqué par les premiers copains et les premières disputes aussi bien à l’école qu’avec ma famille, mais rien de grave. J’étais plutôt sérieuse en classe, j’étais déjà très ambitieuse et je me donnais à fond pour parvenir à mon objectif. Cependant, mes camarades de classe se moquaient de moi, il ne voyait pas l’intérêt de mon futur métier, ils disaient que j’avais de la famille en Afrique, que j’ai été adopté et que mon père était le chef de la tribu… comment appelaient-ils ca déjà.. la tribu Apoutoutou ! Tous les enfants riaient de moi et je vous avoue que j’en ai beaucoup souffert.
A l’âge de 15 ans, suite à un incendie dans le restaurant de mes parents, papa décida de s’installer ailleurs, sous prétexte que le quartier « craignait » trop. La ville qui m’accueillit, Miami, une ville réputée pour ses plages, le soleil qui brille en permanence, ses soirées. Miami me correspondait tout à fait et pour tout vous dire, la nostalgie ne s’était pas manifestée car je me plaisais beaucoup mieux dans ma nouvelle ville. La bas, mes parents ouvrirent à nouveau un restaurant italien, mais plus grand cette fois et plus luxueux. Pour me faire un peu d’argent de poche, je travaille avec eux en tant que serveuse ainsi que mon frère.

Aileen J. Wilson | UC Kriste48 Aileen J. Wilson | UC Kriste51

Après avoir obtenu mon diplôme, je suis partie étudié à l’université la plus prestigieuse de Miami. C’est la bas que je rencontra un jeune homme formidable, mon véritable amour. Le problème c’est que ma motivation pour venir en aide aux enfants défavorisés se faisait de plus en plus ressentir et j’ai donc décidé d’aller au Kenya cette année. Mon petit ami n’approuvait pas ma décision, il savait que si je partais notre relation n’aurait pas d’avenir, mais il fallait que je fasse un choix, et je m’étais toujours dit que personne ne m’empêchera de réaliser mon rêve. Mon départ en Afrique fut un déchirement pour mes parents, mon frère et mon copain, ils savaient que je ne les reverrai pas pendant longtemps et que je serai bien trop occupé pour leur donner de mes nouvelles mais c’est la qu’ils se trompaient. Malgré mon éloignement, je leur écris tout les jours et leur détaille mes journées. J’ai même demandé à mon petit ami de venir me rejoindre. Je suis maintenant en Afrique, depuis le temps que j’en ai rêvé, et j’ai une mission à accomplir : sauver ses enfants.


    ♣ LES OFFICIERS DE LA DOUANES ONT DES QUESTIONS

♣ Pourquoi es-tu là? Vous savez, quand j'étais petite, ma mère m'avait montré un reportage sur les enfants africains, au début je ne comprenais pas, étant une enfant riche et gâtée, je ne savais pas pourquoi ces enfants manquaient de tout, même de nourriture. Ce reportage m'a touché et j'ai versé beaucoup de larmes, alors j'ai dit à ma mère: « Plus tard, je viendrai en aide à ses enfants ». J'ai tenu ma parole et c'est pourquoi je suis la aujourd'hui.
♣ Aurais-tu pensé faire une chose pareille dans ta vie auparavant? Bien sûr, je crois même que c'était mon objectif dans ma vie, je voulais en faire mon métier, c'est pour cela que j'ai étudié le social, pour venir en aide aux enfants défavorisés. Ils méritent d'avoir une vie heureuse eux-aussi. Je suis bien consciente que je ne pourrai pas sauver tout les enfants de la terre mais si tout le monde mettait un peu du sien, beaucoup d'enfants seront sauvés.
♣ Que penses-tu de l'humanitaire? C'est tout simplement génial, lorsque nous sommes dans un pays riche comme les États-Unis, nous avons tout ce dont nous avons besoin, il faut alors ensuite penser aux autres. Il y a tellement d'enfants et de personnes qui meurent de faim dans ce monde. La moindre des choses c'est de les aider, il faut les aider à survivre, et l'humanitaire est entièrement consacré à cela.


    ♣ DERRIÈRE L'ÉCRAN


♣ Pseudo/Prénom: Sophie
♣ Age & Sexe: 19 Feminin
♣ Comment tu es arrivé ici? Grace à top
♣ Des suggestions, des commentaires? J'adore le design =)
♣ Ton avatar: Inventé - Kristen Stewart


Dernière édition par Aileen J. Wilson le Mer 23 Juin - 15:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Norah Aldrin
NORAH ☼ Hakuna Matata.


Norah Aldrin

☼ COURRIER : 77
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : Organisatrice des fouilles archéologique.
☼ CREDITS : © PSYCHOZEE.

Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Re: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:28

Bienvenue! I love you Kristen t'es réservée pour sept jours.
Bonne continuation pour ta fiche. http://bazzart.up-yo
Revenir en haut Aller en bas

Aileen J. Wilson


Aileen J. Wilson

☼ COURRIER : 3

Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Re: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:48

Haaan merci c'est gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Léonor G. Montgomery
LEOlove at first sight ? it's just a dream...


Léonor G. Montgomery

☼ COURRIER : 103
☼ AGE : 30
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : travaille à construire un puit
☼ CREDITS : weedseed

Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Re: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:00

Bienvenue parmi nous sexybunny
J'espère que tu t'y plairas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-africa.forumactif.com

Aileen J. Wilson


Aileen J. Wilson

☼ COURRIER : 3

Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Re: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:47

Merci Léonor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Peyton L. Green-Carragher
Pey ♣ Sometimes losing ur way home,means finding urself


Peyton L. Green-Carragher

☼ COURRIER : 96
☼ ACTIVITE/SPECIALITE : infirmière

♣ You & your world
☼ My social network:

Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Re: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:34

welcome ^^
KStew sexybunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aileen J. Wilson | UC Vide
MessageSujet: Re: Aileen J. Wilson | UC   Aileen J. Wilson | UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen J. Wilson | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☼ SAGA AFRICA :: WHO ARE YOU NOW :: JE SUIS PLUS BEAU QUE TOI-